Non, non, ce n'est pas nous qui posons la question. C'est le titre d'un post de "Radio Métal" et que nous avons choisi de vous faire connaître. En effet, c'est plutôt bien vu et il y a dans cet article des choses intéressantes, y compris au niveaux des commentaires auxquels nous participons. Et puis, comme dans cet article il y a un lien vers un de nos posts...
Depuis notre post premières annonces, nous observons que notre position sur ce dossier rencontre un écho de plus en plus favorable de la part des métalleux eux-mêmes. Un signe qui ne trompe pas : les messages qui nous sont adressés sont nettement plus partagés qu'il y a quelques mois. Sil y en a encore de très violents (que nous ne publions pas mais gardons en réserve), nombre d'entre eux disent leur compréhension et reconnaissent qu'en effet le traitement est différent selon que vous êtes Sexion d'assaut ou Hellfest; musulman, juif ou catholique.
Des rencontres et échanges récents nous ont amenés à encore mieux saisir les conditions de la tenue de ce hellfest, son évolution depuis son lancement ( après l'expérience du furyfest ) et qui écornent quelque peu l'image que son fondateur entretient, avec, il faut bien le dire, une certaine complicité des médias.
Ces rencontres et ces échanges, au plus près du terrain, nous permettent d'être également relativement bien informés des projets dans les cartons.
Mais sur tout cela, nous reviendrons au moment que nous jugerons opportun. Pour le moment, nous vous invitons à lire ce post de "Radio Métal" et, par contraste, à consulter celui-ci ( il y en a des tonnes de cette nature !).
Très bientôt d'autres infos. Bonne lecture !